V.A.G club
un sage a dit un jour :
il ne suffit pas d'etre voyeur il faut poster aussi.

amusez vous bien
le staff
V.A.G club
un sage a dit un jour :
il ne suffit pas d'etre voyeur il faut poster aussi.

amusez vous bien
le staff
V.A.G club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.A.G club

forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 et un coco vr6 un

Aller en bas 
+3
korado
lowrider
corradium
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
corradium
G60
G60
corradium


Messages : 709
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51
Localisation : combs la ville 77

et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:04

j'ai faillie perdre un pote, petit personne au cerveau sous develope t'es pas sérieux
Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:33

ben si malheureusement mais ca va maintenant juste quelque douleurs dans la cage thoracique mais le plus dur est passé vous inquiétés pas je reviendrai en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:39

et moi jai failli perdre mon petit coeur.. on va profitez a fond de notre ''double arret' !!!
Revenir en haut Aller en bas
corradium
G60
G60
corradium


Messages : 709
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51
Localisation : combs la ville 77

et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 6:09

qu'est ce qui t'arrive a toi, tu es en arrêt aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 6:42

elle est tombé d'un escabeau presque en meme temps que je me prenai le coco sur le coin de la figure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 7:34

Just le poignet en atel mais sa va bien.... On es monter dans l'ambulance en mm tps mais pa o mm endroi pr le rdv osto...
Aprem stress du cou viv les tel portabl pr se renseigner tt laprem....
On etai bien conten de se retrouver hier soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-wei
G60
G60
G-wei


Messages : 1175
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : VDM

et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 12:55

oula mais comment t a fais ton compte ?? sur chandelles en plus ? truk de fou ca , bon pour la prochaine fois petite astuce qd tu leve le coco sur chandelles met une jante et un bastaing dessus sous la caisse comme si ca glisse la jante et le bastaing te permettrons de sortir avant que ca te tombe dessus , moi perso ca met arrivé heureusement pour moi j avais fais ca , ma chandelles a pt car trop vielle ....
et un coco vr6 un - Page 2 Refecm10
retablie toi bien et doucement surtou ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 9:46

non justement gwei je n'avai pas de chandelles justement donc je bossai avec le cric de la voiture ce qui explique plus facilement pkoi le coco m'est tombé dessus
Revenir en haut Aller en bas
G-wei
G60
G60
G-wei


Messages : 1175
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : VDM

et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:03

ah oui ben ok la je comprends mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:32

et oui je sai c plu comprehensible comme ca
Revenir en haut Aller en bas
julien60
1,8 16S
1,8 16S
julien60


Messages : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40

et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 19:05

Tu t'en sort bien dans ce malheurs...
Retabli toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:18

oui merci a tous vous inquiétez pas je vais mieu et je fait en sorte de bien me remettre
Revenir en haut Aller en bas
corradium
G60
G60
corradium


Messages : 709
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51
Localisation : combs la ville 77

et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:49

tant mieux car je n'aime pas cogner un infirme Suspect et qu'est ce que j'ai envie de te cogner pour tes conneries.
tu viens ce soir, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:11

oui je suis des votres ce soir ne vous inquiétez pas

et après une semaine de vacances Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lowrider
Admin
Admin
lowrider


Messages : 1626
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : ici et la

et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 7:59

et devinez qui merite une paire de claque
j ai trouvé ton surnom se sera gooffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:53

mdr a son taf il a deja crusty mdrrrrrr
jtrouve que gooffy c'est pas mal non plus !!!! (andouille sa lui irai aussi mdrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:54

un comme mon frere m'as dis : UN CRIC S'EST FAIT POUR CHANGER UNE ROUE !!!!!!!!!!!!!!!! (pas pour autre chose !!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
korado
G60
G60
korado


Messages : 432
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : chevilly-larue

et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:24

j'avoue moi aussi ca m'ai deja arrive heureusement gt pas seul ca peut arrive a tous le monde alors ne vous moque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseilautopro.com
lowrider
Admin
Admin
lowrider


Messages : 1626
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : ici et la

et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:20

je vais me genez c est les mecanos qui se prennent les caisse sur le nez trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:54

mdr c'est clair... com on dis c'est les cordonniers les plus mal chaussé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
corradium
G60
G60
corradium


Messages : 709
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51
Localisation : combs la ville 77

et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:22

ah les mécanos et même pas le dimanche en semaine comme les grèves qui font chier
Revenir en haut Aller en bas
lowrider
Admin
Admin
lowrider


Messages : 1626
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : ici et la

et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 5:53

m en parle pas des greves on dirai des petit moutons y d autre moyen de se faire entendre plus que de bloquez le gents qui veulent bossez
Revenir en haut Aller en bas
corradium
G60
G60
corradium


Messages : 709
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51
Localisation : combs la ville 77

et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 10:34

et vive le monde qui ne c'est vraiment pas y faire avec nos dirigeants et non représentants du peuple
Revenir en haut Aller en bas
korado
G60
G60
korado


Messages : 432
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : chevilly-larue

et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 11:37

non moi je suis d'accord c'est le seul moyen efficace de bloque le pays le probleme en france c'est quon n'est pas solidaire et donc c'est pour ca qu'on n'obtient pas ce que l'on veut car là il passe la lois a 62 ans et dans a peine 5 ans il là passe a 67 ans vous verrez mais tenant peut etre que certain on des metier qui peuvent se travailler jusque là mais moi en mecanique par exemple ou meme les personne qui travail dans le batiment je ne me voit pas bosser jusqu'a 62 et encore moin 67 maintenant on n'a chacun notre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseilautopro.com
Invité
Invité




et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:04

oui je suis d'accor mai je pense que mon topic n'est pas fait pour des débats philosophique sur les dirigeants de notre pays mais bref sinon pour ma part ca va mai ma ligne me soule encore elle bouge toujours et elle a encore des fuite mai par contre cette foi ci pas de boulot sous cric c clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un coco vr6 un - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et un coco vr6 un   et un coco vr6 un - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un coco vr6 un
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour tous le monde
» présentation "korado"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.A.G club :: presentez vous :: invites-
Sauter vers: