Ok,dons c'est parti!!!
La Team VAG fut créée par moi en 2006.A l'epoque,je venait d'avoir et j'ai prit une sacrée claque en decouvrant la communautée VW sur la toile.
J'ai decidé d'ouvrir ce forum car y'avait beaucoup de Picards,mais pas de structure,et surtout pas de lieu de rencontre...En un mois de temps,on a fait 70 membres!!!
Depuis,on organisent regulierement des rencards,qui sont devenu nocturne depuis cette année.On se deplacent aussi un peu chez ceux qui n'ont pas peur de nous recevoir,comme les Marnais ou sur Caudry,dans le Nord!!
Entre temps,on a decidé de lancer notre meeting.Un truc a la cool,qui nous ressemble!! L'Endless Summer Show etait né!!
Nous sommes aussi de grands amateurs de gros watts,on a dons pas mal de caisse qui envoient:
-Golf Rally 2L Turbo 16S (420 Ch)
-Golf Rally Pg Turbo
-Corrado Vr6 Turbo
-Corrado G60 swap Vr6,y'en a deux comme ça,dont celui du frangin.
-Et on a eut une Golf 3 Cab,swap Vr6 aussi,mais qui a prit feu l'an dernier...
Sinon,je vous laisse des photos de nos rassos:
Special dedicace!!!
Et une petite serie pour montrer ce que ça donne quand se reunit juste entre nous.Un petit Grill Fest l'an dernier:
D'ailleur le prochain est prevu le 21 Mai,si y'en a qui veulent griller de la saucisse!!!
Voilà!! Apres si vous voulez en savoir plus,n'hesitez pas a visiter notre forum:
http://lateamvag.forumforever.com