| c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Dim 12 Sep - 21:03 | |
| coucou tout le monde les gens !!! comment sa va??? ze me presente : cprbzh : cecile poisson rouge bzh ! (et j'assume) 21ans , j'habite a champagne sur seine 77 originaire de BZH !!!!! ^^ jme suis dis ke j'allais m'inscrire... faut pas laisser croire que c'est un monde de mec mon coco...ou plutot not' coco vous le connaissez deja ... bah voui c'est bizarre le mien c'est aussi celui de ''draconsan'' donc voili voilou...tout est dis ou presque... j'essaierai de pas oublier les crêpes pour la prochaine fois !!! bisous tout le monde les gens !! a bintot !!! |
|
| |
korado G60
Messages : 432 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 43 Localisation : chevilly-larue
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Lun 13 Sep - 9:03 | |
| ha ba fallait precisez moi je ne savait pas dsl mais bienvenue a toi amuse toi bien et a bientot. | |
|
| |
corradium G60
Messages : 709 Réputation : 6 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 51 Localisation : combs la ville 77
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Lun 13 Sep - 17:37 | |
| bienvenue ma copine, enfin un peu de féminin dans ce monde, j'essaie pas de convertir ma noune mais toi peut être? il y a aussi Aurélie et une autre Cécile qui pourraient te rejoindre, alors les mecs mettez vos femmes devant le clavier je rappel qu'il y a un bar pour nos dames | |
|
| |
corradium G60
Messages : 709 Réputation : 6 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 51 Localisation : combs la ville 77
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Lun 13 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Lun 13 Sep - 18:31 | |
| de rien mon grand bonne soirée
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Lun 13 Sep - 20:31 | |
| merci copain =)
jessaierai de convertir ta cherie ^^
et j'espere ne pas etre une des seules filles sur le forum... j'attends vos femmes !!!!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Mer 15 Sep - 10:24 | |
| |
|
| |
lowrider Admin
Messages : 1626 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 42 Localisation : ici et la
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Mer 15 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Mer 15 Sep - 17:04 | |
| oui comme tu dit raph c horrible d'oser faire ca a un coco je ve bien tolérer quelques écart dessus mai la c vraiment trop je trouve
|
|
| |
tounetg60 0,900 cc
Messages : 76 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/05/2010 Age : 41 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Mer 15 Sep - 18:30 | |
| franchement il détruit l'immage du corrado.
| |
|
| |
corradium G60
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Mer 15 Sep - 19:28 | |
| dommage car la couleur est superbe, trouvez moi son peintre!!!! | |
|
| |
korado G60
Messages : 432 Réputation : 6 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 43 Localisation : chevilly-larue
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Mer 15 Sep - 22:00 | |
| ba oui chacun c'est gout mais c vrai que ca ne me plait la couleur es belle mais c'est pas ce que je ferais mais comme on dit les gout et les couleur ne se discute pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Jeu 9 Déc - 13:12 | |
| je vais avoir une vw a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
hihi youpiiiii !!!!!
photos à venir !!!!! |
|
| |
corradium G60
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Jeu 9 Déc - 15:18 | |
| A houai!!! C est quoi? tu dis a moi ma copine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Jeu 9 Déc - 15:24 | |
| une polooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ^^ |
|
| |
julien60 1,8 16S
Messages : 178 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 41
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Jeu 9 Déc - 20:10 | |
| Tu vas avoir enfin une vrai voiture alors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Jeu 9 Déc - 20:23 | |
| |
|
| |
lowrider Admin
Messages : 1626 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 42 Localisation : ici et la
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Ven 10 Déc - 7:24 | |
| koi comme polo parce que si sdi ne pas pensez a moi pour les boite
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Ven 10 Déc - 16:48 | |
| non tkt pas c'est pas sdi... mdrrrr |
|
| |
G-wei G60
Messages : 1175 Réputation : 9 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 45 Localisation : VDM
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Ven 10 Déc - 17:34 | |
| 6N , 6n2,9n ? Alleche nous un peu .... ps: boite sur polo c est la maladie , du sdi au gti a 70 000 kms ca commence a faire des craqouille , le probleme reside en deux point , un légère fuite au joint spy de tringlerie donc perte d huile pas enorme mais a la longue la boite ne beigne plus dans l intégralité de l huile ( usure progressive des pignons) , et moteur coupleu pour boite fragile .... mais bon en general ca se passe pas trop mal tant que les vidanges boite sont bien faite en temps et en heure comme tout .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Ven 10 Déc - 17:42 | |
| euh... tu m'as parlé en quelle langue la mdrrrrrrrrr mon chéri ma dis 6n2 (moi jy connai rien o moin jai appris un truc ce soir) ... 1.4l tdi 3 cylindres mdrrrr tkt pas sa fera du taf en + pr les samdi mecanik a combz' ^^ hein mon copain???? et pi c'est une vw maintenant il a plus d'excuze pour pas mettre son nez dans le moteur hihi (y c fait eu !!!!! ) hihihihi on la recupere jeudi ou vendredi pro normalement.... jferais des foto direct ^^ (elle est rose avec des hello kity partout ) |
|
| |
G-wei G60
Messages : 1175 Réputation : 9 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 45 Localisation : VDM
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Sam 11 Déc - 19:18 | |
| le 6n2 tdi (ttes en 3 cylindre) , marche tres tres bien j en ai eu une pdt deux ou 3 ans , c est rageur nerveux pour un 75ch ..... mecanique simple et fiable qui nécessite une attention qd même ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Sam 11 Déc - 21:09 | |
| oki dac... on a vu ke c'étai nerveux à l'essayage ^^ on a été bien surpris meme !!! (agreablement bien sur ^^) tkt on y fera atention... si on ve kel dure plus lontem ke les otres pas le choix et pi je prendrais soin de celle ci comme je prends soin du coco !!! ^^ donc sa devrait pas etre trop dur loool et pi com sa sa occupera mr aussi ^^ |
|
| |
corradium G60
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Lun 13 Déc - 5:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Lun 13 Déc - 16:30 | |
| alors la ca risque de poser problème je pense qu'elle voudra pas nous laisser bosser dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
| |
|
| |
| c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
|