V.A.G club
un sage a dit un jour :
il ne suffit pas d'etre voyeur il faut poster aussi.

amusez vous bien
le staff
V.A.G club
un sage a dit un jour :
il ne suffit pas d'etre voyeur il faut poster aussi.

amusez vous bien
le staff
V.A.G club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V.A.G club

forum
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Aller en bas 
+3
lowrider
corradium
korado
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:03

geek coucou tout le monde les gens !!! geek

comment sa va???

ze me presente :

cprbzh : cecile poisson rouge bzh ! (et j'assume)

21ans , j'habite a champagne sur seine 77
originaire de BZH !!!!! ^^

jme suis dis ke j'allais m'inscrire... faut pas laisser croire que c'est un monde de mec Smile

mon coco...ou plutot not' coco vous le connaissez deja ...
bah voui c'est bizarre le mien c'est aussi celui de ''draconsan''

donc voili voilou...tout est dis ou presque...

j'essaierai de pas oublier les crêpes pour la prochaine fois !!!

Laughing

bisous tout le monde les gens !! a bintot !!!
Revenir en haut Aller en bas
korado
G60
G60
korado


Messages : 432
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : chevilly-larue

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeLun 13 Sep - 9:03

ha ba fallait precisez moi je ne savait pas dsl mais bienvenue a toi amuse toi bien et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseilautopro.com
corradium
G60
G60
corradium


Messages : 709
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51
Localisation : combs la ville 77

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:37

bienvenue ma copine,
enfin un peu de féminin dans ce monde, j'essaie pas de convertir ma noune mais toi peut être?
il y a aussi Aurélie et une autre Cécile qui pourraient te rejoindre, alors les mecs mettez vos femmes devant le clavier je rappel qu'il y a un bar pour nos dames
Revenir en haut Aller en bas
corradium
G60
G60
corradium


Messages : 709
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51
Localisation : combs la ville 77

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:37

bravo Yvan!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:31

de rien mon grand bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:31

merci copain =)

jessaierai de convertir ta cherie ^^

et j'espere ne pas etre une des seules filles sur le forum... j'attends vos femmes !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeMer 15 Sep - 10:24

VOILA CE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE SUR UN CORRADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon cheri a faillli vomir en voyant ça !!!

https://www.youtube.com/watch?v=2E7FJ2FozzI&feature=player_embedded#!
Revenir en haut Aller en bas
lowrider
Admin
Admin
lowrider


Messages : 1626
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : ici et la

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeMer 15 Sep - 14:34

horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:04

oui comme tu dit raph c horrible d'oser faire ca a un coco je ve bien tolérer quelques écart dessus mai la c vraiment trop je trouve
Revenir en haut Aller en bas
tounetg60
0,900 cc
0,900 cc
tounetg60


Messages : 76
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 40
Localisation : seine et marne

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeMer 15 Sep - 18:30

franchement il détruit l'immage du corrado.
Revenir en haut Aller en bas
corradium
G60
G60
corradium


Messages : 709
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51
Localisation : combs la ville 77

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:28

dommage car la couleur est superbe, trouvez moi son peintre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
korado
G60
G60
korado


Messages : 432
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : chevilly-larue

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:00

ba oui chacun c'est gout mais c vrai que ca ne me plait la couleur es belle mais c'est pas ce que je ferais mais comme on dit les gout et les couleur ne se discute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseilautopro.com
Invité
Invité




c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:12

je vais avoir une vw a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

hihi youpiiiii !!!!!

photos à venir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corradium
G60
G60
corradium


Messages : 709
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51
Localisation : combs la ville 77

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:18

A houai!!! C est quoi? tu dis a moi ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:24

une polooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien60
1,8 16S
1,8 16S
julien60


Messages : 178
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 40

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:10

Tu vas avoir enfin une vrai voiture alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:23

santa santa santa

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cheers cheers ENFIN com tu dis !!!!!!!!!cheers cheers

3eme voiture en 3 ans... j'espere que je vais la garder un peu plus celle ci !!!!!!!!
enfin j'y crois un peu plus... c 'est du VW kan meme...

dès que je la recupere jvous montre ça ^^ lool (c'est pas un vr6 non plus mdrrrrrr)
faut pas deconner Wink

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
lowrider
Admin
Admin
lowrider


Messages : 1626
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : ici et la

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeVen 10 Déc - 7:24

koi comme polo parce que si sdi ne pas pensez a moi pour les boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:48

non tkt pas c'est pas sdi... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
G-wei
G60
G60
G-wei


Messages : 1175
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : VDM

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeVen 10 Déc - 17:34

6N , 6n2,9n ?

Alleche nous un peu .... Very Happy Very Happy

ps: boite sur polo c est la maladie , du sdi au gti a 70 000 kms ca commence a faire des craqouille , le probleme reside en deux point , un légère fuite au joint spy de tringlerie donc perte d huile pas enorme mais a la longue la boite ne beigne plus dans l intégralité de l huile ( usure progressive des pignons) , et moteur coupleu pour boite fragile ....

mais bon en general ca se passe pas trop mal tant que les vidanges boite sont bien faite en temps et en heure comme tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeVen 10 Déc - 17:42

euh... tu m'as parlé en quelle langue la Question Question Question Question mdrrrrrrrrr

mon chéri ma dis 6n2 Idea (moi jy connai rien o moin jai appris un truc ce soir) ... 1.4l tdi 3 cylindres mdrrrr Idea

tkt pas sa fera du taf en + pr les samdi mecanik a combz' ^^Laughing hein mon copain????

et pi c'est une vw maintenant il a plus d'excuze pour pas mettre son nez dans le moteur hihi (y c fait eu !!!!! ) hihihihi Very Happy Very Happy Idea

on la recupere jeudi ou vendredi pro normalement....
jferais des foto direct ^^ (elle est rose avec des hello kity partout )
Revenir en haut Aller en bas
G-wei
G60
G60
G-wei


Messages : 1175
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 44
Localisation : VDM

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeSam 11 Déc - 19:18

le 6n2 tdi (ttes en 3 cylindre) , marche tres tres bien j en ai eu une pdt deux ou 3 ans , c est rageur nerveux pour un 75ch Surprised ..... mecanique simple et fiable qui nécessite une attention qd même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeSam 11 Déc - 21:09

oki dac... on a vu ke c'étai nerveux à l'essayage ^^ on a été bien surpris meme !!! (agreablement bien sur ^^)

tkt on y fera atention... si on ve kel dure plus lontem ke les otres pas le choix Wink et pi je prendrais soin de celle ci comme je prends soin du coco !!! ^^ donc sa devrait pas etre trop dur loool

et pi com sa sa occupera mr aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
corradium
G60
G60
corradium


Messages : 709
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 51
Localisation : combs la ville 77

c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeLun 13 Déc - 5:46

une polo dans ma cour! cheers cheers cheers cheers
j'en ai jamais eu et le moteur je ne sais pas a quoi ça ressemble, va y amène on va la dépouiller avec ton homme geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:30

alors la ca risque de poser problème je pense qu'elle voudra pas nous laisser bosser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^   c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.A.G club :: presentez vous :: invites-
Sauter vers: