V.A.G club
un sage a dit un jour :
il ne suffit pas d'etre voyeur il faut poster aussi.

amusez vous bien
le staff

V.A.G club

forum
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 salut a tous

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gitano
0,900 cc
0,900 cc


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 46
Localisation : la ou le vent me pousse

MessageSujet: salut a tous    Jeu 29 Sep - 9:17

bonjour donc voila moi c est gilles dit gitano,j ai deux vw un vieux one cab et un coco g60 tous les deux pas tres en forme ,petit a petit j essaye dis remediez

un cab de 1979 donc a compteur obus,avec son super puissant Laughing 1500 jb toujour en boite 4.

et un g60 de 1988 que j ai acheter en fevrier en piteux etat .


donc j ai 39 piges (sa fait mal) comme mon pseudo l indique je suis de la comunauter des gens du voyage ( n ayez pas peur Laughing ),je reste pour le moment dans le sud seine et marne et l ete en gironde.
j ai conu votre forum a l endless le week end dernier ( je suis le gars au coco rouge qui a essayer Laughing de suivre le gars avec le coco vr bleu)
Revenir en haut Aller en bas
mels97-4
G60
G60
avatar

Messages : 1131
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 37
Localisation : mitry

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 14:28

salut, j'étais au endless, le coco gris avec les Borbets A
alors, tu as réussi à rattrapper notre président???
Revenir en haut Aller en bas
gitano
0,900 cc
0,900 cc


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 46
Localisation : la ou le vent me pousse

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 15:29

et non j ai pas reussi , j ai qu un G Laughing ,en fait j ai le train avant du coco a refaire ,les silent bloc de triangle sont hs et amorto style pompe a velo,j attend d avoir l argent pour acheter tout en neuf triangle,rotule,combinees filetees surement du raceland Embarassed le moins cher.des que je peut je metrai des photos de mes vw
Revenir en haut Aller en bas
mels97-4
G60
G60
avatar

Messages : 1131
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 37
Localisation : mitry

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 16:06

ça, les photos, tu n'y couperas pas, on veut voir ;p
Revenir en haut Aller en bas
wendy94
G60
G60
avatar

Messages : 720
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 44
Localisation : la queue en brie

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 17:43

bienvenue , mais on veux des photos Razz
pas mal de taf aussi a faire sur ton g ! ca deviend dur a en trouver un en bonne etat a prix raisonnable !!!
bon courage

_________________
site de restauration perso : farao http://fregate.vip-blog.com/ et farao http://vwt3.centerblog.net/

en coco , tout est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate.vip-blog.com/
mels97-4
G60
G60
avatar

Messages : 1131
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 37
Localisation : mitry

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 17:47

c'est sur mais si on en veut un en bon état, faut pas regarder le prix, perso, s'il n'y a aucun frais à prévoir, je trouve normal de le payer pas moins de 6000€ ;p
si un jour tu vends ton coco, vu le taf qu'il y a eu dessus, tu ne voudrais certainement pas faire de cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
wendy94
G60
G60
avatar

Messages : 720
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 44
Localisation : la queue en brie

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 17:51

pas le donner non plus , mais pour ma ^part perso , du moment que je rentre dans mes frais , ca me va , si tu le vend trop chers , tu la a vie ! pas assez chers , les gent se pose des question ! rabbit

_________________
site de restauration perso : farao http://fregate.vip-blog.com/ et farao http://vwt3.centerblog.net/

en coco , tout est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate.vip-blog.com/
mels97-4
G60
G60
avatar

Messages : 1131
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 37
Localisation : mitry

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 17:52

ok et à moins de 6000 tu rentres dans tes frais?
Revenir en haut Aller en bas
wendy94
G60
G60
avatar

Messages : 720
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 44
Localisation : la queue en brie

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 17:54

largement oui , mais ceci , est un autre sujet ! lol
c sur que si j avais tout fais faire au garage , je serais deja hors porte feuille , et surment a la porte de chez moi lol

_________________
site de restauration perso : farao http://fregate.vip-blog.com/ et farao http://vwt3.centerblog.net/

en coco , tout est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate.vip-blog.com/
mels97-4
G60
G60
avatar

Messages : 1131
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 37
Localisation : mitry

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 18:04

système D Wink
bon, tu vas arrêter de pourir les post des gens?! lol
Revenir en haut Aller en bas
corradium
G60
G60
avatar

Messages : 709
Réputation : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 45
Localisation : combs la ville 77

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 18:10

BIENVENUE sur notre forum, comme tu peux le lire ici ça part dans tous les sens mais ça c'est nous cheers
bon serieusement faut des photos, on adore les photos
Revenir en haut Aller en bas
mels97-4
G60
G60
avatar

Messages : 1131
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 37
Localisation : mitry

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 18:25

vi, moi zen beaucoup les photos, ça m'inspire ;p
Revenir en haut Aller en bas
wendy94
G60
G60
avatar

Messages : 720
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 44
Localisation : la queue en brie

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 18:30

moi aussi , photos , et .... a temps perdu , poster un peu partout ! lol

_________________
site de restauration perso : farao http://fregate.vip-blog.com/ et farao http://vwt3.centerblog.net/

en coco , tout est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate.vip-blog.com/
mels97-4
G60
G60
avatar

Messages : 1131
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 37
Localisation : mitry

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 18:33

il fait la portougaich sur le forum, il fait le ménach
Revenir en haut Aller en bas
wendy94
G60
G60
avatar

Messages : 720
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 44
Localisation : la queue en brie

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 18:35

sisi , Razz
c ca qu'ces bon ! lol

_________________
site de restauration perso : farao http://fregate.vip-blog.com/ et farao http://vwt3.centerblog.net/

en coco , tout est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate.vip-blog.com/
mels97-4
G60
G60
avatar

Messages : 1131
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 37
Localisation : mitry

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 18:38

tou veux pas faire le ménach dans mon appart aussi, y a des toiles d'araignées et j'ai peur des araignées
Revenir en haut Aller en bas
wendy94
G60
G60
avatar

Messages : 720
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 44
Localisation : la queue en brie

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 18:43

mdr !
je fais pas les apparte , que les voitures !
et pour les toiles , c que sur les fofo ! lol

_________________
site de restauration perso : farao http://fregate.vip-blog.com/ et farao http://vwt3.centerblog.net/

en coco , tout est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate.vip-blog.com/
mels97-4
G60
G60
avatar

Messages : 1131
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 37
Localisation : mitry

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 18:46

Sad
Revenir en haut Aller en bas
wendy94
G60
G60
avatar

Messages : 720
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 44
Localisation : la queue en brie

MessageSujet: Re: salut a tous    Jeu 29 Sep - 18:48

et voila , ce post a deja 2 pages , ! lol

_________________
site de restauration perso : farao http://fregate.vip-blog.com/ et farao http://vwt3.centerblog.net/

en coco , tout est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fregate.vip-blog.com/
gitano
0,900 cc
0,900 cc


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 46
Localisation : la ou le vent me pousse

MessageSujet: Re: salut a tous    Sam 1 Oct - 7:51

pour les tof pour l instant je peut pas en metre sa me marque que je peut pas metre de lien externe pendant 7 jour .des que c est possible je posterais des tof du cabby et du coco
Revenir en haut Aller en bas
G-wei
G60
G60
avatar

Messages : 1175
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39
Localisation : VDM

MessageSujet: Re: salut a tous    Sam 1 Oct - 8:03

Hello , ne serait tu pas le Gitano de passion corrado ?

en tous cas bienvenue a toi

et comme ta pu voir ici c est " la joie su spam ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
korado
G60
G60
avatar

Messages : 432
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 37
Localisation : chevilly-larue

MessageSujet: bienvenu   Sam 1 Oct - 10:47

salut bienvenue a toi amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conseilautopro.com
gitano
0,900 cc
0,900 cc


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 46
Localisation : la ou le vent me pousse

MessageSujet: Re: salut a tous    Sam 1 Oct - 11:00

oui G-wei ,je suis bien sur passion corrado je post rarement ,pas d internet chez moi ,donc pas tres pratique.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
gitano
0,900 cc
0,900 cc


Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 46
Localisation : la ou le vent me pousse

MessageSujet: Re: salut a tous    Ven 7 Oct - 11:10

voila une tof de mon cabby ,donc c est un 1979 d origine moteur jb en boite 4,j ai juste changer les amorto par des filetees raceland,et la capote.


et mon coco ,donc un g60 de 1988 racheter en fevrier il tournais mais plus de frain ,etrier gripees, tous se qui est electrique ne fonctionais pas ,il menquai des relais plus des fils couper un peut partout ,la carosserie est moyennes ,le capot avais un pete et l aile ar gauche aussi ,j ai refait sa vite fait.changer aussi les amorto le gars d avant avais couper les ressort avant .
a l achat








Revenir en haut Aller en bas
mels97-4
G60
G60
avatar

Messages : 1131
Réputation : 1
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 37
Localisation : mitry

MessageSujet: Re: salut a tous    Ven 7 Oct - 14:28

putain, y a eu du massacre dessus! par contre, très jolie ta petit one, j'aime beaucoup ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salut a tous    

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V.A.G club :: presentez vous :: invites-
Sauter vers: